Rapport moral de l'année 1995

Mes chers Amis, Je vous remercie de votre présence ici ce soir. Une nouvelle année chargée d'activités vient de s'écouler; des changements profonds sont intervenus dans la gestion du musée, changements qui ont entraîné un retard important dans la convocation de cette assemblée générale. Je vous prie de nous excuser et je vais commencer immédiatement par la lecture du rapport moral de l'année 1995. Evolution de nos effectifs: Durant le cours de cette année, notre association a reçu 32 nouvelles adhésions et c'est ainsi que nous accueillons avec plaisir. Membres décédés: Michel Nicolau nous a quittés brusquement le 13 mars 1995. Membre de notre société depuis 1992; il avait, lorsqu'il présidait la Cie du Sarto, fait à plusieurs reprises appel aux Amis du Vieux Chamonix pour une participation au jury du prix décerné aux peintres régionaux. Pendant de nombreuses années, il assurait dans le bénévolat l'organisation des concours de saut. Avec lui, c'est une sympathique figure chamoniarde qui disparaît. Nous avons appris également le décés de Maggy Jacquet qui adhérait depuis 1988 à notre société dont elle appréciait les sorties annuelles. Que tous les proches de ces membres décédés trouvent ici l'expression de notre profonde sympathie. Il me reste à remercier tous ceux qui m'ont appporté leur appui en consacrant une partie de leur temps en 1995 au fonctionnement de notre association. Merci à la municipalité pour l'appui financier qu'elle apporte dans le fonctionnement du musée, gardiennage, entretien, chauffage, électricité et merci également pour les bureaux qu'elle nous a concédés à bail pour l'installation de nos richesses, locaux que vous pourrez découvrir tout à l'heure en admirant les principales acquisitions de l'année. Merci à tous les fidèles participants de ces assemblées générales.

membre de l'union des Sociétés Savantes de Savoie

LES AMIS DU VIEUX CHAMONIX